Pokemon-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'histoire du groupe ombre

Aller en bas

L'histoire du groupe ombre Empty L'histoire du groupe ombre

Message  maitre-ombre-dylan Lun 27 Juil - 16:24

Bonjours voici deja l'histoire du groupe ombre de rhode qui s'instal a sinnoh

C'étais autrefois un groupe allié a la team snatch qui a créé les pokemon obscure et qui les a distribué a tout ses sbire snatch ainsi que groupe ombre

un jours la team snatch fu anéanti par un de leur sbire qui s'empara du snatcheur

quelques anné plutard le groupe ombre qui se cachais pendant des anné est revenu en force sans la team snatch qui créa un lugia hors du commun un lugia noir (il n'étais pas shiney mais obscure) toute ses célule du corps fu transphormé et grace a ce lugia ils sont aller vollé des pokemon d'un bateau qui venais de la région de hoen plusieur pokemon fur transphormé notament des légendaire
le chef du groupe ombre étais Malafid un homme qui se cachais il étais d'une grande bonté mais au fond... il étais un etre maléfique.
Quelque jours plutard un jeune dresseur du nom toujours inconu venan d'un laboratoir de la région de rhode vins batre Malafid ainsi que ses 2 admin
Malafid fu mon grand pere il m'a enseigné sont savoir pour faire des pokemon obscure il m'a meme demandé de refaire le groupe ombre qui maintenant repris vie grace a moi

maitre-ombre-dylan

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum